Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

+5
Stephane
Mathieu
JF
Dominik
Simon
9 participants

Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Simon Sam 8 Mar - 21:20

Bonjour à vous tous.

Je suis tombé sur ce test récemment en visitant de nombreux sites web des guildes se formant présentemment pour Warhammer et plusieurs demandaient de remplir ce test. Je suis curieux de voir quel résultat vous aurez?

Le test est à cette adresse : http://www.guildcafe.com/bartle.php .

Voici mon résultat :


SAKE

SAKE players enjoy socializing more than anything else, but they also like to achieve the goals within the game. Often, the increase in social status that comes with defeating a powerful foe or finding a unique treasure is more important than the achievement itself. They also enjoy being part of a team that tries to accomplish great deeds, often finding as much satisfaction in the success of the group as with oneself.

Breakdown: Achiever 53.33%, Explorer 40.00%, Killer 46.67%, Socializer 60.00% Very Happy
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Dominik Jeu 20 Mar - 10:44

Moi je suis:

KSEA

KSEA players often seek out PVP in a game, but they are looking to socialize with and form alliances with other players who are interested in doing the same. They often seek out guilds or clans that organize formal PVP events, or work on group strategies and tactics.

Breakdown: Achiever 6.67%, Explorer 60.00%, Killer 73.33%, Socializer 60.00%
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  JF Jeu 20 Mar - 11:58

Moi je suis

ESKA

ESKA players often see the game world as a great stage, full of things to see and people to meet. They love teaming up with people to get to the hard-to-see places, and they relish unique experiences.

Breakdown: Achiever 26.67%, Explorer 86.67%, Killer 33.33%, Socializer 53.33%

To bodly go where no ORCS as gone before.

JF
JF
JF
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 6
Age : 52
Location : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Mathieu Jeu 20 Mar - 12:45

Bonjour!
Je suis un type EKAS!

EKAS players might be descibed as living by slogan: see the world, meet interesting people...and kill them. Immersion within the world is important to these players, because they love finding new things to explore--but they also enjoy the thrill of the hunt and finding other players within the world to fight.

Breakdown: Achiever 46.67%, Explorer 66.67%, Killer 53.33%, Socializer 33.33%
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Stephane Ven 21 Mar - 0:30

Salut tout le monde! Voici mon résultat:

KESA

KESA players are often individuals who like to feel immersed in a virtual worlds and see themselves as a great villain or crusader within that world. They seek out challenges against other players, but they are going to find all the areas of that world. They'll often know about the best hiding places and ambush points.

Breakdown: Achiever 33.33%, Explorer 53.33%, Killer 73.33%, Socializer 40.00%

C'est pas si mal, mais la dernière phrase est pas vraiment applicable a moi, j'ai tendence a pas savoir ou je me trouve haha.
Steph.

Stephane
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 2
Location : Montreal
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Audrey Mar 25 Mar - 10:21

Allo

EASK

EASK players often live by the phrase 'The journey is often more enjoyable than the destination.' They are motivated by meeting the challenges of the world, but they are usually in no rush--because seeing the creatures and places of the world is even more fun.

Breakdown: Achiever 53.33%, Explorer 60.00%, Killer 40.00%, Socializer 46.67%
Audrey
Audrey
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 6
Location : Laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty test de gamers

Message  Nicolas Ven 28 Mar - 16:49

KSAE

KSAE players often seek out PVP in a game, but they are looking to socialize with and form alliances with other players who are interested in doing the same. They often seek out guilds or clans that organize formal PVP events, or work on group strategies and tactics.

Breakdown: Achiever 53.33%, Explorer 20.00%, Killer 66.67%, Socializer 60.00%

Pour tous ceux qui me connaisse c pas trop surprenant!!!! lol

Nicolas
Nicolas
Nicolas
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Dominik Sam 5 Avr - 20:06

Haha oui en effet ;p

C'est presque la meme chose que moi d'ailleurs ;p on va bien s'entendre dans ce jeu ^^
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Patrick Lun 7 Avr - 12:56

Ouin je suis ESAK aussi parcontre, ces questionnaires ca vaut ce que ca vaut!
J'pense que personne a besoin de repondre a un uqestionnaire pour savoir quel genre
de gameur ils sont!
Patrick
Patrick
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 4
Age : 45
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Mathieu Mar 15 Avr - 9:18

Patrick a écrit:Ouin je suis ESAK aussi parcontre, ces questionnaires ca vaut ce que ca vaut!
J'pense que personne a besoin de repondre a un uqestionnaire pour savoir quel genre
de gameur ils sont!
Mais ca aide les autres a te connaitre :p
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Simon Mar 15 Avr - 10:55

En effet, vous avez raison les deux. Mais je trouve ca intéressant de voir quel genre de gameur les gens sont. Je crois que tu te connais, mais moi non, ni l'autre à côté. Wink

Pis c'est intéressant de voir si tu es plus une brute "bash-bash-bash" et ta réponse me le prouve très bien. Very Happy Wink

C'est pour le fun, Patrick!!!! Cheer up.... cheers
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Francois Mar 15 Avr - 13:29

KSEA

KSEA players often seek out PVP in a game, but they are looking to socialize with and form alliances with other players who are interested in doing the same. They often seek out guilds or clans that organize formal PVP events, or work on group strategies and tactics.

Breakdown: Achiever 20.00%, Explorer 46.67%, Killer 80.00%, Socializer 53.33%


Heum, 80% Killer? Ouin, ben je suis doux comme un agneau, c'est promis... Sauf quand il y a des nains qui trainent dans le coin. Dans ces cas la, l'agneau sors sa hache et TCHOP! TCHOP!!!
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Mathieu Mar 15 Avr - 13:35

Francois a écrit:
Heum, 80% Killer? Ouin, ben je suis doux comme un agneau, c'est promis... Sauf quand il y a des nains qui trainent dans le coin. Dans ces cas la, l'agneau sors sa hache et TCHOP! TCHOP!!!

Woohoo! Smile J'adore les cotelettes de nains!! Twisted Evil
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Francois Mar 15 Avr - 14:29

Et du poil de nain c'est une excellente alternative a l'amiante pour isoler nos huttes
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester quel genre de "gameur" êtes-vous? Empty Re: Tester quel genre de "gameur" êtes-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser