Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos personnages préférés!

2 participants

Aller en bas

Vos personnages préférés! Empty Vos personnages préférés!

Message  Mathieu Jeu 17 Avr - 22:23

C'est mon ptit infiltrateur! Smile

Vos personnages préférés! Ouyel10


Voici le toon préféré a Nicolas (Lui a gauche c'est Sebast qui va s'inscrire bientot ici, Nicolas a droite)

Vos personnages préférés! Nivupo10

J'ai malheureusement perdu des screenshots lorsque mon 250gig a planté, mais j'aurais pu vous montrer le toon a Patrick.
Si vous cherchez aussi sur le 2ieme screenshot, en haut a droite il y a Darkmo (Paul-André) qui va surement nous rejoindre aussi.
Foupoudav va p-e s'inscrire aussi, mais c'est un type de joueur occasionnel.


Dernière édition par Mathieu le Ven 18 Avr - 11:05, édité 1 fois
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés! Empty Re: Vos personnages préférés!

Message  Simon Ven 18 Avr - 10:28

Yahhh super.

Si vous étiez pas si loin dans l'évolution de votre personnage, j'irai tellement vous rejoindre. Je regarde ce qui se fait en ligne présentemment et j'hésite à m'embarquer, ca pas l'air trippant. C'est beau graphiquement, mais sans plus. Là le problème, c'est que temps massif que je devrais investir pour vous rejoindre en niveau et en gear, plus le temps à investir pour apprendre les subtilités du jeux vont me me bruler mon temps.

Voilà pourquoi je suggérais un jeu commun ou tous pourraient commencer en meme temps. En plus, je ne veux pas choisir pour les autres et je ne veux pas me retrouver à jouer tout seul non plus. Neutral

Dommage, que j'ai pas des photos de mon Pepito, mais j'avoue que je suis outdater avec mon gear de Karazhan. Il donne des epics maintenant dans Wow quand tu te log + que 5-6 fois semaine dans l'aréna, right? Razz
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser