Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles --- 27 mars 2008

Aller en bas

Nouvelles --- 27 mars 2008 Empty Nouvelles --- 27 mars 2008

Message  Simon Ven 28 Mar - 19:44

Bonjour à vous tous.

Vous avez tous recu la "newsletter" du mois de mars et avons tous été un peu secoué par le fait que le jeu sera repoussé jusqu'à l'automne 2008. Je crois sincérement, malgré mon grand désespoir d'avoir à attendre 3-4 mois de plus, que c'est pour le mieux. Plus de temps de développement veut dire que le jeu sera encore plus complet à sa sortie automnale et que les ingrédients de base , c'est-à-dire les quêtes publiques , le tome of knowledge , le RvR ainsi que le système de crafting sera parfait. Plus jamais votre classe sera débalancée par rapport aux autres. On a juste à penser aux satanés druides de WoW qui ont été des chochottes si longtemps ou le satané warlock qui ownait n'importe qui en pvp.

Ce qui ne veut pas dire que notre désir pour rentrer dans le beta ne tiens plus. Au contraire, mon désir d'y faire partie est encore plus présent , même que les outils pour en faire partie sont encore plus présent.

Nous devons tout d'abord montrer que notre guilde est nombreuse, active et rafole de ce hobby qu'est le monde Warhammer. Bien sûr , la guilde n'est encore qu'à ses balbutiements et nous avons beaucoup de chemin à faire.

Nous devons nous faire entendre en plus grand nombre sur notre propre forum et sur les forums des sites principaux. J'ai l'intention que d'ici un mois, la guilde soit rendu à 20 membres. Impossible, vous dites!? Certains retardataires tardent encore à s'inscrire sur le forum de notre vieille gang et certains membres m'ont dit qu'il y aurait quelques recrues qui aimeraient s'y rajouter.

De plus, je suis en train d'organiser un événement relié directement au jeu qui nous donnera beaucoup de visibilité. Selon moi, ca devrait nous donner le coup d'envoie nécessaire pour que les dieux du beta nous donne accès en masse. Cet événement va demander votre participation , mais ceux présent seront récompenser et devrait même nous ammener encore plus de membres. Pour l'instant, j'en reste à ca et ne vous donnerai pas plus détail, mais cet événement devrait avoir lieu autour du mois d'avril. Voilà un indice pour les curieux (http://us.games-workshop.com/games/warhammer/25years/default.htm) .

Dans la même veine, pour vous donner encore plus de chance de rentrer dans le beta, pourquoi ne pas commander le War Collector's Edition, question d'être prêt? Il vous donnera un accès garantis à l'open beta qui normalement à toujours lieu un mois ou deux à l'avance. Allez, donnez vous tous les chances possibles pour y avoir accès à ce foutu beta!

Finalement, un dernière facon d'avoir accès au contenu du jeu et de peut-être se dénicher une place dans le close beta est d'être présent au convention Game Workshop qui se déroule à travers le monde. Il y en aura une au mois de juin à Toronto et le kiosque de Warhammer Online sera présent. Imaginez-vous participer à des scénarios sans arrêt, une fin de semaine de temps? Alors qui est-ce qui va embarquer?

Finalement, nous avons beaucoup avancé. La guilde a grossis et attendons la confirmation de plusieurs joueurs. Certains ont même pré-commandé leur édition de collection et cimmetent ainsi leur place dans l'Open beta. De plus, j'ai rajouté 4 vidéos dans la section multimédia du site qui couvre cette fois-ci les elfes noires. Pour en voir d'autres, consultez le forum, plusieurs liens y résident.

Bonne semaine et à dans deux semaines pour une autre mise à jour.

Simon
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser